PMO Gestion patrimoine

Postée: Il y a 6 jours
share
link

Description

 Responsabilités :

  • Développer, consolider et analyser les différents indicateurs liés à l’activité, afin de faciliter la prise de décision et la mise en œuvre d’actions correctives par le management.
  • Élaborer, gérer et consolider les plannings des projets internes et transverses, dans le but de créer une meilleure visibilité sur l’état d’avancement des programmes.
  • Consolider les meilleures pratiques et processus, dans une logique de standardisation et d’harmonisation des méthodes de travail à l’échelle de l’organisation.
  • Identifier les jalons, les métriques et les indicateurs clés de performance (KPI) liés au déploiement et à la gestion du patrimoine, pour assurer une visibilité anticipée sur les performances et améliorer l’efficacité opérationnelle.
  • Analyser et synthétiser les informations issues de différentes sources internes (DPI, DO, DAJ, DFI, etc.) et externes, afin de mettre à jour et structurer l’ensemble de la documentation de pilotage (tableaux de bord, fiches de suivi) selon le degré d’avancement des projets.
  • Structurer et alimenter les bases de données, afin de suivre le déploiement par programme (Plan DPI, Relocalisation, SRS, Solarisation, etc.) et de fluidifier les processus de résiliation et de désinstallation des sites bloqués ou non rentables.
Technologies nécessaires
RELOC
DPI
Langues requises
Français
Ville:
Casablanca
Type de contrat:
FREELANCE
Secteur d'activité:
Télécommunication
Expérience:
5 ans